Daemon x Machina – Fans de mécha, voici votre collector !
Ceux qui ont toujours rêvé de posséder une combinaison robotique devraient jeter un œil à l’édition limitée Orbital de Daemon x Machina, une édition disponible exclusivement pour l’Europe et l’Australie. Outre la carte de jeu, Daemon x Machina – Édition limitée Orbital contient une statuette Arsenal de 18 cm, un artbook de cent pages, un steelbook et un coffret style hangar avec un compartiment dans lequel la figurine Arsenal peut être affichée.
Découvrez un monde de frénésie et de destruction avec des méchas dans Daemon x Machina, un jeu de tir d’action prévu sur Nintendo Switch le 13 septembre prochain. Les joueurs doivent se rendre sur le champ de bataille dans des combinaisons mécaniques connues sous le nom d’Arsenal pour défendre la planète contre des robots corrompus contrôlés par l’intelligence artificielle. Daemon x Machina – Édition limitée Orbital sera disponible en nombre très limité en Europe. Quant à l’édition simple, elle est déjà disponible en pré-commande numérique.
Daemon X Machina a suscité une réaction mitigée après la sortie de sa démo sur l’eShop en février dernier. Certains joueurs lui ont reproché une certaine maladresse et ont dit qu’il pourrait certainement bénéficier d’un peu plus d’attention et d’amour de la part de ses développeurs. Certains joueurs ayant fait l’essai ont été invités à faire part de leurs commentaires dans le cadre d’une enquête. Une nouvelle bande-annonce du jeu a maintenant été partagée pour présenter les modifications apportées.
Améliorations majeures :
- Le nouvel équipement vous permet de vous en tenir aux ennemis. Une fois équipé, la caméra suivra tout ennemi qui a été verrouillé
- Des barres de santé ennemies ont été ajoutées lors des batailles de boss et d’Arsenal
- L’équipement peut maintenant être nettoyé des ennemis vaincus de plus loin. Vous pouvez aussi maintenant voler de l’équipement en vol stationnaire
- Les indicateurs montrent maintenant de quelle direction tirent les tirs ennemis
- Des commandes de mouvement ont été ajoutées pour viser – vous pouvez régler la sensibilité, ou les activer ou les désactiver, dans le menu Options
- Si vous maintenez le bouton d’attaque enfoncé pendant le rechargement, votre arme commencera à tirer dès que le rechargement est terminé
- Par défaut, le bouton R est utilisé pour renforcer et le bouton Y déclencher des armes auxiliaires
- Vous pouvez modifier la configuration des boutons dans le menu Options
- La vitesse initiale à laquelle vous montez et descendez dans les airs a été augmentée
- La pause après une attaque avec une arme à courte portée a été raccourcie
- Les attaques se ressentent plus puissantes grâce aux effets sonores supplémentaires
- Vous n’êtes plus obligé de retourner dans la zone de mission si vous sortez. Maintenant, vous échouerez à la mission si vous quittez la zone de mission trop longtemps ou si vous continuez au-delà du repère rouge
Autres améliorations :
- Visibilité radar accrue
- Visibilité améliorée des petits ennemis
- Distinction plus claire entre ennemis et alliés
- La taille de la police du texte est augmentée
- Munitions d’ennemis augmentées
Il semble que beaucoup de changements ont été apportés dans le but d’améliorer l’expérience de jeu. Malheureusement, pas de nouvelle démo en vue. Il faudra donc attendre d’avoir le jeu complet en main pour constater la bonne (ou mauvaise) évolution du titre. Dans tous les cas, Nous avons hâte de détruire du mécha.