Culdcept Revolt jouera cartes sur table en Occident cet été.
Culdcept Revolt, jeu de cartes de la console portable de Nintendo, la 3DS, s’offrira le luxe d’une sortie en Occident pour l’été 2017, c’est ce qu’a annoncé NIS America au cours de sa conférence de presse annuelle. Pour ceux qui ne connaissent pas, Culdcept est une série qui fête ses vingt ans cette année. Il s’agit d’une série de jeux de stratégie au tour par tour qui se jouent avec des cartes, une sorte de mix entre le Monopoly pour l’aspect jeu de plateau et Magic: the Gathering.
Pour ce nouvel épisode, Culdcept Revolt voit grand, proposant aux joueurs plus de 400 cartes uniques qui permettront de construire moult stratégies. Le jeu sera par ailleurs accessible aux débutants qui pourront faire leurs premiers pas dans le jeu sans craindre de se faire laminer tout en offrant un défi suffisamment intéressant pour satisfaire les vieux de la vieille.
Dans Culdcept Revolt, vous suivrez les aventures d’Allen, petit bleu qui rejoint la Résistance qui s’est mise en place pour lutter contre le tyrannique Comte Kraniss. Vos armes ? Un plateau de jeu, des cartes et votre sens de la stratégie. Le jeu promet une difficulté croissante avec une progression en douceur afin de ne pas rebuter les débutants.
Le jeu vous propose d’affronter divers monstres dans un monde de fantasy qui plaira aux amateurs du genre. Bien entendu vous pourrez personnaliser votre deck pour l’adapter à votre style de jeu. En plus du mode solo qui vous permettra d’affronter l’IA du jeu, que ce soit dans le mode Quête ou dans les parties solo qui ne seront pas de trop pour vous entraîner, vous pourrez aussi affronter jusqu’à 4 joueurs en local ou en multi en ligne, afin de monter dans les classements et découvrir de nouvelles stratégies.
Culdcept Revolt viendra dévoiler ses cartes en Occident sur Nintendo 3DS dès l’été 2017, en version boîte et en dématérialisé.
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique