Corvo annonce son retour dans une bande-annonce pour Dishonored 2
Une des sorties les plus attendues de cet automne est sans aucun doute Dishonored 2. Après le succès du premier opus et la présentation du second à l’E3 2016, rien de bien étonnant. Le studio Bethesda, pour nous faire patienter avant la fameuse date de sortie du jeu, a d’ailleurs sorti une nouvelle bande-annonce de son prochain jeu.
Dans celle-ci, nous en apprenons un peu plus sur le retour du Protecteur royal Corvo Attano, quinze ans après les événements du premier opus. L’âge ne l’a en rien atteint, bien au contraire ! Ses pouvoirs se sont même améliorés. Il peut à présent arrêter le temps grâce à sa capacité « Clignement » pendant que le joueur choisit sa destination, comme il était possible de le faire dans le DLC La Lame de Dunwall dans lequel il fallait incarner l’assassin Daud. Avec « Possession », Corvo peut maintenant passer d’un personnage à l’autre, ce qui lui permet de s’infiltrer de manière redoutablement efficace. De plus, « Pli Temporel » permettra aux joueurs de contrôler le cours du temps, en l’accélérant ou en le ralentissant, à leur convenance.
Dans cette bande-annonce, notre « vieux camarade » Corvo part se venger de l’usurpateur qui s’est emparé du trône de sa fille, l’Impératrice Emily Kaldwin qu’il sera également possible d’incarner dans Dishonored 2. Dans ce second opus, vous pourrez donc à nouveau endosser le rôle d’assassin et vous frayer une place dans un monde où l’industrie se mêle au mysticisme. Qui choisirez-vous d’incarner ? L’Impératrice Emily Kaldwin ou bien le Protecteur royal, Corvo Attano ? Quel usage ferez-vous de vos pouvoirs, vos armes et gadgets ? Surtout n’oubliez pas : comme pour le premier Dishonored, l’histoire évoluera selon vos choix. En tout cas rendez-vous le 11 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 ou Xbox One !