Claptastic Voyage sera bientôt disponible !
Gearbox a annoncé la sortie future de la première véritable extension pour Borderlands: The Pre-Sequel. Intitulée Claptastic Voyage, elle fera voyager les joueurs dans les circuits de Claptrap. Pourquoi ? Et bien apparemment, Le Beau Jack aurait trouvé quelque chose d’incroyablement puissant dans l’esprit de Claptrap. Le but sera simple : trouver le mystérieux code « H-Source » et s’enfuir sans devenir fou.
Au sein des circuits du robot, les joueurs auront à gérer les malware de Claptrap, ses peurs mais aussi les « représentations digitales de sa solitude ». Oui oui. Attendez vous également à beaucoup de dubstep vu que le développeur a annoncé qu’on découvrirait la raison qui pousse notre héros mécanique à aimer cette musique.. Si j’ai parlé de véritable extension un peu plus tôt, c’est bien car il s’agit enfin du premier DLC à ne pas consister à un nouveau personnage jouable ou à une simple arène.
A propos du contenu, Claptastic Voyage contiendra des environnements inédits, de nouveaux équipements et des trophées supplémentaire. Aucune durée de vie n’a cependant été annoncée. Enfin, l’extension sera également accompagné du Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack 2 qui permettra à ses possesseurs de monter jusqu’au niveau 70.
Le tout sera disponible le 25 mars chez nous, sur toutes les plateformes pour 10€. L’extension sera également disponible sur Borderlands: The Handsome Collection, le remake des trois titres de la licence sur Xbox One et PlayStation 4. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel !
JVFR, Gameblog, Canard PC, Gamekult … – La presse jeu vidéo en grande difficulté
Ubisoft baisse le rideau sur le online d’une quinzaine de (vieux) jeux
Roe vs Wade – Identité des studios, droits humains et langues de bois
Pléthore de jeux gratuits sur PC en Juillet !
Collectors de jeux vidéo – Notre sélection de l’été 2022
Digimon Survive nous envoie du gameplay
Critique Broken Mind – Quand le thriller se dessine un jeu
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki