Call of Duty: Modern Warfare 2 devient rétrocompatible Xbox One, bonne nouvelle pour les fans.
Probablement l’un des épisodes les plus appréciés de la saga, Call of Duty: Modern Warfare 2 est demandé et demandé et redemandé par tous les fans de la licence en remaster comme l’a été il y a deux ans le premier Modern Warfare. Malheureusement, aucune annonce de ce côté là, néanmoins, les joueurs Xbox One ont le droit de crier de joie vu que Microsoft vient d’annoncer la rétrocompatibilité du jeu avec sa dernière née.
Après que tous les épisodes de la franchise y soient passés, il ne manquait donc que lui. Mettant en scène le célèbre capitaine Price, son compère Soap et d’autres joyeux lourons dans sa campagne, il propose un solo haletant mettant en scène une invasion militaire russe sur le territoire américain. C’est aussi l’opus de toutes les polémiques avec sa séquence de tuerie de masse jouable intégralement dans l’aéroport Domodiedovo de Moscou. Jugé par beaucoup comme le meilleur Call of Duty de la franchise, c’est aussi dû à son multijoueur fun, équilibré et très bien ficelé, auquel les joueurs pourront s’adonner même sur Xbox One. Call of Duty: Modern Warfare 2 sera donc rétrocompatible Xbox One dès cette semaine, mais pourra aussi être directement acheté sur cette dernière console pour un prix de 22 euros, ce qui peut sembler un brin cher. Toutefois, comme le dit si bien l’adage, quand on aime on ne compte pas.
Call of Duty: Modern Warfare 2 is coming to Xbox One Backward Compatibility today (and it is on sale this week) https://t.co/qPMRNs2ZLo pic.twitter.com/jWog5KHkhR
— Larry Hryb (@majornelson) August 28, 2018
Rappelons que le prochain opus de la licence, Call of Duty: Black Ops IIII sera lui disponible dès le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Particulier, il ne proposera pas de mode solo et donc aucune campagne, mais un mode Battle Royal attendu au tournant. Une dernière phase de bêta proposant le mode Blackout est prévue pour celui-ci avant sa sortie, voici de quoi vous renseigner.