De nouvelles images et rumeurs pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
Sans doute l’une des plus grosses attentes de l’année 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait un peu plus parler de lui en ce début d’année.
Ces dernières semaines, des rumeurs persistantes annonçaient que le jeu ne ferait pas partie du line-up de départ de la Nintendo Switch mais que ce dernier serait plutôt disponible vers l’été 2017. Le manque de réaction de la part de Nintendo n’a rien fait pour apaiser l’angoisse des joueurs. Mais aujourd’hui, c’est une rumeur totalement différente qui envahit la toile.
Selon Laura Kate Dale, qui est souvent bien informée en ce qui concerne Nintendo, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira dès le mois de mars prochain et fera donc partie des jeux disponibles au lancement de la Nintendo Switch. C’est via son compte Twitter que la journaliste fait cette déclaration.
Cette information est à prendre avec des pincettes mais on ne peut nier que les ventes de la prochaine console de Nintendo se verraient augmentées si un des jeux phares de la firme faisait partie des jeux disponibles dès la sortie. Nous auronts peut-être la réponse le 13 janvier prochain lors de la présentation plus approfondie des caractéristiques de la Nintendo Switch et de ses jeux.
Mais ce n’est pas tout, puisque Nintendo dévoile aujourd’hui un nouvel artwork pour Breath of the Wild, il s’agit du mystérieux « Gardien ». On ne sait encore rien sur eux, sauf que Link devra le / les affronter.
Une autre rumeur concerne cette fois-ci le visuel des boites de jeu de la Nintendo Switch. Le site EBGames aurait apparemment vendu la mèche. Alors info ou intox ? Réponse dans quelques semaines. (Voir photo ci-dessous).