Vous reprendrez bien quelques prunes avec votre Brawlout ?
Déjà disponible sur Nintendo Switch, Brawlout, le jeu de combat nerveux à la sauce Smash Bros. et édité par Angry Mob Games, est annoncé toutes griffes dehors le 21 août prochain sur PlayStation 4.
Dans ces affrontements très orientés compétitions et jouables jusqu’à huit joueurs en même temps, vous incarnez un Brawler. Ces derniers sont des combattants de races variées à l’aspect cartoonesque, qui se battent dans un tournoi où la victoire appartient au dernier champion encore présent sur le ring.
À vous d’user d’un panel de combos propre à chaque personnage pour éjecter hors du décor et avec panache les plus impitoyables de vos adversaires. Entraide ou coup bas ? Quelle sera la meilleure tactique pour augmenter au plus vite votre jauge de rage, et activer des attaques dévastatrices qui transformeront vos adversaires en véritables étoiles filantes ?
Avec ce retour aux sources du platform-fighter, Angry Mob Games nous offre du combat nerveux compétitif en multijoueur et en solo, avec de plus la possibilité de customiser vos parties entre amis en ajoutant vos propres règles.
Petite nouveauté : les joueurs de PS4 pourront profiter, à la sortie de Brawlout, de l’arrivée de deux nouveaux personnages, Yooka et Laylee, le binôme attachant du jeu éponyme. De la rapidité, de la fluidité et une bonne dose d’énergie vous attendent, grâce à ces nouveaux guerriers qui ne demandent qu’à se hisser en haut du classement ! Afin de fêter en grande pompe cet événement, les développeurs nous partagent un tout nouveau trailer :