Le compte Twitter de Bravely Default tease la reprise du travail.
C’était un secret de polichinelle, c’est maintenant une réalité. Le studio derrière le très bon Bravely Default (et le moins glorieux Bravely Second) a repris le travail. C’est par le biais de Twitter et sur la page officielle de la série que le studio (Silicon Studios) nous confirme la reprise du travail, le tout accompagné d’un magnifique artwork pour fêter avec les fans le nouveau calendrier.
Cependant, si vous trépignez à l’idée d’en découvrir plus sur ce nouveau projet, il va vous falloir vous armer de patience. Effectivement, ce communiqué (que vous pouvez retrouver plus bas) ne dévoile rien de plus que la reprise du travail par le studio et l’espoir qu’il nourrit de satisfaire le plus de monde possible avec ce nouveau soft. À l’heure actuelle, difficile donc de prévoir si nous aurons à nouveau le loisir de partager un voyage périlleux aux côtés d’Agnès, Tiz et consorts ou même sur quelle console il pourrait avoir court.
Enfin, n’évoquons même pas une date de sortie puisque visiblement à l’heure d’aujourd’hui, tout reste à faire. Il ne nous reste donc qu’à demeurer aux aguets et attendre que de nouvelles informations nous parviennent.
Bref, souhaitons bonne chance à Silicon Studios pour le développement de son nouvel épisode dans la série Bravely Default et ainsi surpasser nos exigences afin qu’il dépasse le dernier succès de Square Enix dans ce même registre, l’excellent Octopath Traveler. Nous partagerons avec vous des nouvelles sur ce projet dès que nous en aurons plus. Alors ravi de l’arrivée d’un nouveau Bravely Default ?
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Fermeture de la bêta Multiversus – Problème de communication ou crise profonde ?
Overwatch 2 – Retour vers le passé avec la Saison 4 ?
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Link entre enfin en scène !
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Des compilations Atari, on en a connu plus qu’à notre tour. Déjà, sur la console…
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?