Blazkowicz revient dans Wolfenstein The Old Blood
Wolfenstein The New Order sorti en mai 2014 a su redorer le blason de la série. Suite à son succès et à ses bonnes critiques des joueurs, MachineGames et Bethesda sont heureux d’annoncer l’arrivée d’une prélude. Il ne s’agira pas d’un simple DLC, mais d’un stand-alone du nom de Wolfenstein The Old Blood. Une extension indépendante du jeu d’origine. Il sera proposé uniquement en dématérialisé pour 19.99€.
A ce prix là que peut on espérer ? Dans Wolfenstein The Old Blood, vous retrouverez B.J. Blazkowicz en 1946. A cette époque, les Nazis s’apprêtent à gagner la Seconde Guerre Mondiale. Notre héros tout musclé est envoyé dans la région Bavaroise pour tenter de changer la donne en faveur de la résistance. Deux missions vous attendent, partagées en huit chapitres. Le premier objectif est de se rendre dans la tanière du loup, dans le château de Wolfenstein afin de voler les coordonnées secrètes de la base du général Strasse. La quête de Blazkowicz le conduira dans la ville de Wulfburg où vit un étrange archéologue Nazi.
Wolfenstein The Old Blood reprendra les mêmes mécanismes que The New Order. De nouvelles armes viennent s’ajouter à l’arsenal de Blazkowicz telles que le fusil à verrou, le fusil à pompe 1946 et le Kampfpistole lance-grenades.
Wolfenstein The Old Blood est donc prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le 5 mai 2015. En attendant, voici les premiers visuel ainsi que la première bande-annonce de gameplay. On repart massacrer du Nazis ?
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Dévoilé lors du dernier Xbox Developer_Direct, Hi-Fi Rush fut la surprise de la conférence en…
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite