Batman: Arkham Knight de retour sur PC !
Nous vous l’annoncions, Batman: Arkham Knight revient dès aujourd’hui sur PC, pour la deuxième fois. Les développeurs ont dû passer de longues heures pour corriger tous les défauts et bugs de la première version. Cette nouvelle édition de Batman: Arkham Knight s’accompagne comme nous vous l’avions signalé, de l’intégralité des DLCs des versions console. De plus, si vous faites l’acquisition de Batman: Arkham Knight sur PC avant le 16 novembre, vous pourrez bénéficier de trois privilèges :
- Une copie digitale des jeux Batman: Arkham Asylum GOTY, Batman: Arkham City GOTY, Batman: Arkham Origins et Batman: Arkham Origins Blackgate, disponible dans la bibliothèque de Steam.
- Un DLC « Community Challenge Pack » pour remercier la communauté de leur précieuse aide, disponible en janvier 2016.
- Des items Team Fortress 2 inspirés de Batman: Arkham, créés par la communauté via un concours. Plus d’informations, sur le site de Team Fortress.
Et pour accompagner cette bonne nouvelle, sachez que pour tous les joueurs Xbox One, PlayStation 4 et PC ayant acheté le Season Pass de Batman: Arkham Knight, le contenu téléchargeable du mois d’octobre est également disponible aujourd’hui. Pour les autres, vous pouvez l’acheter sur le PlayStation Network, le Xbox Live ou Steam. Voici de quoi se compose ce nouveau contenu :
- Pack Batmobile de la série télévisée Batman
- Circuit Batmobile #1: Batcave
- Circuit Batmobile #2: Port du Pingouin
- Batmobile de la série des années 1960
- Apparence de Catwoman de la série télévisée
- Apparence de Robin de la série télévisée
- Apparence Batmobile de Batman des années 1970
- Pack Combattant du crime #3
- Défi R.A. : Réaction chimique
- Défi R.A. : Terreur
- Défi R.A. : Course du Chaudron
- Défi R.A. : Gardiens
- Défi R.A. : Circonscription
- Défi R.A. : Sueurs froides
Pour en découvrir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel de Batman: Arkham Knight ou sur ses pages Facebook et Twitter, ou de vous rendre sur notre test de Batman: Arkham Knight, sur Xbox One.