Bandai Namco promet un line up d’exception.
La Japan Expo édition 2016, c’est pour très bientôt et à l’approche de l’événement, Bandai Namco dévoile ses invités. L’éditeur a sorti pour l’occasion son programme pour vous détailler bien comme il faut tout ce qui vous attend du 7 au 10 juillet, prouvant au passage que le public français n’est absolument pas négligé. Pour la 11ème année consécutive, Bandai Namco Entertainment Europe investit la Japan Expo pour présenter ses dernières nouveautés en provenance du Japon en termes de jeux vidéo. Cette année encore, l’éditeur créera l’événement grâce à de nombreuses animations, des tournois acharnés, des démos exclusives, mais également d’autres surprises exceptionnelles.
Les visiteurs pourront essayer de nombreuses démos des prochains jeux de l’éditeur japonais. Ainsi le tout fraîchement annoncé, Dragon Ball Xenoverse 2 sera jouable pour la toute première fois. Vous aurez également l’occasion de chasser des Aragami dans God Eater 2: Rage Burst. Cet action-RPG sera disponible dès le 30 août sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC. Autre jeu, autre univers, les fans de Kirito et de son monde virtuel seront ravis de tester la démo de Sword Art Online : Hollow Realization avant sa sortie en Europe cet automne. Enfin, il sera possible de participer aux tournois de One Piece: Burning Blood et de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4. Afin de couronner le tout, Bandai Namco prévoit une zone japonaise pour présenter au public des jeux disponibles uniquement au Japon.
Alléchant, n’est-ce-pas ? Début des festivités de la Japan Expo le 7 juillet prochain sur le stand n° B602 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, le rendez-vous est donné !