Retour au château Wolfenstein
Vous avez tué du Nazi jusqu’à plus soif dans Wolfenstein: The New Order mais vous n’en avez pas encore assez ? Ça tombe bien. Un an après la sortie du titre, Bethesda réitère l’expérience et sort un nouveau Wolfstenstein. Il s’agit de Wolfenstein: The Old Blood,qui n’est autre que le prologue de The New Order.
Vous retournez en 1946, les nazis n’ont pas encore gagné la guerre. L’agent B.J. Blazcowicz est envoyé au château Wolfenstein afin de contrecarrer les plan de l’armée allemande. Partez dans deux missions d’infiltration mais surtout pour massacrer du nazi. La première vous mène en pleine Bavière dans la tanière du loup et l’autre dans la ville de Wulfburg. Wolfenstein: The Old Blood est composé de huit chapitres dans des lieux inédits.
Wolfenstein: The Old Blood est un stand-alone. C’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de posséder The New Order pour pouvoir jouir de cette expérience. Il est disponible en téléchargement depuis le 5 mai, mais en version boîte dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Plus d’informations vous attendent sur le site officiel. Nous vous invitons aussi à voir ou à revoir notre vidéo-test de Wolfenstein: The New order.
Bande-annonce – Wolfenstein: The Old Blood