L’Homme et la nature peuvent encore ne faire plus qu’un
Annoncé durant la Gamescom, Wild est sans aucun doute l’exclusivité PlayStation 4 qui va le plus faire débat dans les jours à venir. Développé par Wild Sheep Studio, équipe indépendante montée par Michel Ancel et quelques membres venant d’Ubisoft Montpellier (ils n’ont cependant pas quitté ce studio, soyez rassurés les fans de Rayman, Beyond Good & Evil, etc.), Wild est décrit comme jeu d’aventure et de survie online, ce qui ressort tout de suite dans la bande-annonce dévoilant le soft.
Servi par une musique tout bonnement magnifique (celui qui dit le contraire, je lui donne un ticket VIP pour l’Enfer), le trailer de Wild nous montre les diverses possibilités qui seront offertes aux joueurs : open world pouvant être exploré sur terre, dans les airs et dans l’eau, incarnation de TOUS les êtes vivants du titre (humains bien sûr mais aussi loups, oiseaux, poissons), survie, exploration, on ne sait pas encore s’il y aura un scénario, des quêtes et d’autres trucs du genre mais pour le moment, l’imagination semble être le principal outil pour y jouer.
Qui n’a jamais rêvé de chasser en compagnie d’un oiseau géant, d’un squelette animé et d’une bande de loups ? Voilà ce qu’il sera possible de faire dans Wild et on devine que bien d’autres petits plaisirs de ce type-là seront de la partie ! Pas plus de précisions pour le moment malheureusement, espérons que Michel Ancel parlera très bientôt de ce soft fort intriguant.
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique