Dans les jours ayant suivi la conférence de Nintendo et la révélation du line-up complet qui accompagnera la sortie de la Wii U en France et dans le reste du monde, de nombreux titres étaient alors apparus dans les précommandes Amazon, chamboulant ainsi le classement des jeux les plus populaires sur cette console. En ce début de semaine, nous vous dévoilons un nouveau classement riche en mouvements.
Tandis que Zombie U s’était porté en tête du classement Amazon la semaine dernière, le FPS Horrifique se fait déloger de sa place de meneur par Super Mario Bros U, mais conserve tout de même le second rang de ce Top. Néanmoins, les licences Nintendo font décidément un retour fracassant -contrairement à la semaine dernière, plus favorable aux jeux d’éditeurs tiers-, puisque c’est Pikmin 3 qui complète ce podium probablement très fragile.
Cependant, Ubisoft réplique et confirme sa position d’éditeur tiers numéro 1 sur Wii U, en lançant Rayman Legends au quatrième rang, devant Tekken Wii U, dont nous n’avons pourtant pas beaucoup d’informations à l’heure actuelle. A la cinquième place, l’on retrouve un titre signé Electronic Arts mais jamais annoncé par ce dernier, à savoir Need for Speed Most Wanted. En espérant que cette sortie soit bel et bien prévue sur Wii U, sous peine de décevoir nombre de joueurs. Nous vous laissons découvrir le restant de ce classement et vous invitons à participer à notre sondage sur les jeux Wii U, ci-contre à droite.
TOP 10 des jeux Wii U les plus populaires
1 : Super Mario Bros. U
2 : Zombie U
3 : Pikmin 3
4 : Rayman Legends
5 : Tekken Tag Tournament 2
6 : Need for Speed : most wanted
7 : Aliens : Colonial Marines
8 : The Lapins Crétins
9 : Nintendo Land
10 : Lego City Stories
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux