Plus tôt dans la soirée, nous vous dévoilions une vidéo sur le multijoueur de Watch_Dogs. Eh bien maintenant nous allons vous dévoiler quelques secrets de création et une nouvelle vidéo.
Suite à une interview avec un de nos confrères, Colin Graham, directeur de l’animation du titre, c’est lâché sur quelques révélations autour du développement.
Il déclare :
« Au cours des 5 dernières années, nous avons tourné plus de 100 jours de capture de mouvement pour l’équipe de jeu seul. Ceci est réparti entre le personnage principal d’Aiden Pearce, les civils de la ville et de l’IA des ennemis. »
« L’IA des ennemis dans Watch_Dogs dispose d’un système de combat large et profond, avec des états mentaux distincts et des réactions en profondeur. Il y a aussi près de 4000 animations pour IA ennemie. L’animation d’Aiden Pearce a été construite à partir de rien pour Watch_Dogs . Aiden à environ 4000 fichiers d’animation et 2300 navigations et interaction, et il dispose d’environ 1700 fichiers liés au combat. »
De plus, il indique que le titre dispose de plus de 5000 animations uniques dédiées aux habitants de Chicago. Et pour que ceux-là prenne vie, le jeu dispose au total d’environ 13 000 animations, un record pour un titre d’Ubisoft.
Et selon le directeur créatif Jonathan Morin, il vous faudra entre 35 et 40 heures pour le mode histoire ( et 100 heures pour finir tous les contenus.)
Que du bonheur à venir.
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