Le nouveau jeu d’Ubisoft se nommera Watch Dogs Legion et se déroulera dans un Londres post-Brexit.
On ne présente plus la saga à succès Watch Dogs même après un second opus bien en dessous des résultats commerciaux de l’épisode original. Il était plus qu’évident qu’un troisième épisode était en préparation. Et Amazon UK nous dévoile par erreur son arrivée imminente.
Amazon UK a publié, un petit peu à l’avance (car avant l’annonce officielle sûrement prévue lors du prochain E3), une liste de jeux dans laquelle figure le nouveau Watch Dogs. En effet, le troisième opus de la série se nommerait Watch Dogs Legion. Celui-ci se déroule dans une version dystopique (récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’elle empêche ses membres d’atteindre le bonheur) de Londres dans un futur proche, post-Brexit.
Il semble qu’Ubisoft se soit amusé à imaginer ce qu’il pourrait se passer après le départ du Royaume-Uni de l’Union Européenne. D’après les informations qui ont fuité, la vie à Londres ne sera pas toute rose. En effet, ce grand changement induira de grands bouleversements dans la société anglaise, sa politique et sa technologie.
Ce nouveau Watch Dogs permettra au joueur de prendre le contrôle de tous les PNJ du monde ouvert, vraisemblablement utile pour effectuer diverses missions. De plus, chaque individu que vous rencontrez disposera d’un ensemble complet d’animations, de voix-off, de traits de caractère et de visuels générés et guidés par un système complexe.
Malheureusement, la date de sortie n’a pas été révélée. On peut espérer que nous aurons cette information lors de la présentation officielle d’Ubisoft à l’E3 le 10 juin prochain.