Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr s’offre un trailer pour sa sortie.
Nouvel opus dans l’univers étendu de Warhammer, Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One. L’occasion pour BigBen Interactive de nous lancer un dernier trailer nous contant dans les grandes lignes votre destinée. Inquisiteur, vous êtes l’un des agents les plus puissants de l’Imperium. Envoyé à Caligari, vous devrez absoudre à coup de chevrotines, lasers ou encore lames, les hérétiques de leurs péchés sur ces terres désolées.
C’est donc sur cette région dans laquelle l’hérésie est reine que Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr prendra place. Premier Action-RPG de la franchise, le jeu de NeocoreGames nous proposera des combats frénétiques et tactiques. Voulant offrir la meilleure des expériences possibles aux joueurs, le nouvel opus de la célèbre saga proposera une durée de vie et une rejouabilité dantesque grâce à son univers persistant dont la taille et ses missions procédurales auront de quoi vous occuper. Enfin, et toujours techniquement, avec ses décors destructibles, son système de couverture, ses arbres de compétences, ses véhicules et ses armes, le titre de BigBen a tout les atouts pour convaincre et ce jusque l’athée.
Jouable seul ou à deux en local, une exclusivité consoles, vous pourrez allez jusque que 4 en online pour répandre la bonne parole sur les terres de Caligari. De quoi vous familiariser avec le Crusader destiné à vaincre le Chaos, d’absoudre les abominations avec l’Assassin ou encore, de combattre le feu par le feu avec Psyker. Trois classes donc avec autant de variantes, de quoi rendre chaque partie unique lorsque vous prendrez en main les 60 armes que propose Warhammer 40.000 Inquisitor – Martyr sans compter les futurs DLC, payants et gratuits, qui arriveront prochainement.
Dès à présent disponible sur PlayStation 4 et Xbox One, vous pourrez retrouver Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr en version physique ou dématérialisé, la version physique se targuant de proposer deux collectors, Deluxe et Imperium, décrites ci-dessous :
Edition Deluxe :
- Décoration Impériale : Deux statues représentant des fidèles serviteurs de l’Empereur pour décorer le QG du jeu
- Skull Trail : Une animation exclusive qui pave vos pas de crânes flamboyants
- Emote Skulldust : Entourez-vous de la poussière des crânes écrasés de vos ennemis avec cet emote exclusive
- Bande-son du jeu (uniquement pour les joueurs PS4)
Edition Imperium :
- L’ensemble des bonus de la version Deluxe
- Un Steelbook orné de crânes (uniquement en magasin)
- Le Season Pass qui contiendra de nombreux contenus additionnels, tels que des investigations inédites, de nouvelles campagnes avec du loot additionnel, des familiers ou encore des emotes supplémentaires