THQ a prévu un bonus tout à fait particulier à l’égard des joueurs qui prendront le soin deprécommander W13 sur Wii, Playstation 3 et Xbox 360. Cette offre de précommandepermettra en effet aux fans de combats de catch virtuel de débloquer le boxeur Mike Tyson en tant que personnage jouable. Tyson et la WWE, une histoire d’amour qui dure depuis un certain nombre d’années…
Si Mike Tyson fera partie des personnages jouables de WWE édition 2013, cette participation du boxeur le plus dangereux de tous les temps dans le monde du catch n’en est pourtant pas à ses balbutiements. En 1998 déjà, ce dernier avait intégré « l’attitude Era » qui fera d’ailleurs l’objet de l’introduction d’un mode de jeu exclusif dans WWE 13. La rencontre de l’époque ayant opposé Shawn Michaels à Stone Cold Steve Austin avait de plus été arbitrée par Tyson, suite à son recrutement par la D-Generation X.
Plus récemment, le 11 janvier 2010, le boxeur avait également été appelé en renfort afin de co-présenter le Monday Night Show avant d’être intégré au sein du WWE All of Fame le 2 avril dernier. Cette présence dans la dernière version du jeu de catch de THQ semblait ainsi couler de source…Reste à déterminer si joueurs n’ayant pas fait appel au système deprécommande pourront profiter de ce combattant V.I.P par le biais d’un DLC spécifique. WWE 13 sera disponible sur Wii, PS3 et Xbox 360 à partir du 2 novembre prochain. Le trailer sous-titré illustrant l’intronisation de Mike Tyson vous est accessible ci-dessous.
Source : THQ
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !