Big Boss prouve qu’il mérite son titre en deux vidéos
Konami n’a pas loupé son entrée pour le Tokyo Game Show 2014 avec ses deux vidéos de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ! Kojima nous avait promis du lourd et de l’inédit pour l’événement japonais et le bougre n’a point menti : si le jeu n’a malheureusement toujours pas de date précise malgré une confirmation de sortie pour l’année 2015, on a deux nouvelles vidéos qui vont certainement plaire à ceux qui n’ont pas peur d’avoir des petites surprises en moins manettes en main.
Ainsi, la première vidéo est un nouveau trailer pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, il montre surtout une cinématique mettant en avant le personnage de Quiet dans une fâcheuse posture. Cependant, elle n’est pas considérée comme une ennemie par toute la troupe de Big Boss car ce dernier peut en faire son alliée sur le champ de bataille, ce qui est d’ailleurs illustré dans la seconde vidéo où Quiet peut tuer des ennemis de loin grâce à son fusil de sniper.
Les relations s’annoncent pour le moins compliquées dans ce Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, comme toujours dans la série ! Que cache donc Quiet ? Comment elle et Big Boss seront-ils compagnons sur le terrain ? Vous le saurez en jouant au jeu en 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 !
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique