A l’occasion de la ré-édition de Batman : Arkham City en édition Game Of The Year, Warner et Rocksteady ont apporté quelques détails concernant le DLC La revanche de Harley Quinn.
Tout d’abord confirmé via le trailer d’annonce de l’Edition Jeu de l’année, le DLC Harley Quinn ne comportera pas moins de deux heures de jeu additionnel : un épisode que les développeurs définissent comme « un ultime challenge » qui reposera sur un gameplay partagé entre Batman et Robin. Le duo devra explorer de nouveaux lieux, combattre des ennemis inédits et déjouer le plan de la diabolique Harley avant de refermer définitivement les portes de la prison d’Arkham. Le DLC sera disponible le 30 mai 2012 sur l’ensemble des plateformes de téléchargement pour 800 MS points ou 9,99 euros.
L’édition Game of The Year comprendra ce dernier DLC ainsi que tous les précédents parus depuis la sortie du jeu : les skins, les DLC de personnages Catwoman, Robin et Nightwing ainsi que les différents cartes et défis. Les joueurs américains pourront en outre bénéficier d’un code pour télécharger gratuitement le film d’animation Batman : Year One, on ignore encore si l’édition européenne comprendra cet ultime bonus. La date de sortie de Batman : Arkham City Game of The Year Edition est confirmée pour le 29 mai prochain aux Etats-Unis et sera disponible en Europe le 7 septembre 2012.
Source : BatmanArkhamCity
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !