DreamSoftGames annonce l’arrivée d’un nouveau jeu PC pour le 04/06/19 : Triton Survival.
Le studio indépendant espagnol DreamSoftGames souhaite se faire connaitre en développant des jeux très variés allant du simple casse-briques avec Breakout Invaders au puzzle game avec Piggy Princess, en passant par le jeu de plateforme avec Tompi Jones, pour aujourd’hui se lancer dans le survival : ce sera Triton Survival.
L’aventure se déroule sur Terre en 2114, à la suite d’une invasion d’extraterrestres venus de Neptune. Ces créatures venues de l’espace ont créé un réseau de portails leur permettant d’apporter des trous noirs dans l’atmosphère terrestre.
Le joueur est envoyé sur le satellite principal de Neptune, Triton. Le but est de sauver la Terre et d’empêcher l’invasion extraterrestre en protégeant les différents portails interplanétaires répartis sur tous les satellites de Neptune. Pour cela, il sera nécessaire de défendre et de construire des fortifications autour du portail interplanétaire gardés par vos ennemis. Par la suite il vous faudra détruire ces portails, afin d’éliminer totalement cette menace.
L’exploration a une place importante dans ce jeu, et permettra de trouver les ressources nécessaires à la construction de fortifications. Vous aurez à votre disposition les éléments basique tels que le bois, la pierre, différents minéraux, mais aussi différents gaz. Toutes ces ressources vous permettrons aussi de fabriquer l’énergie nécessaire à vos déplacements dans l’espace en utilisant les portails.
Vous découvrirez une faune et une flore diversifiée, réglée sur le système jour/nuit comme nous le connaissons sur Terre, mais dans un environnement légèrement différent. Il sera possible de faire pousser des plantes ou des arbres pour obtenir des ressources plus facilement, mais aussi de chasser et d’élever des animaux provenant de Neptune.
Ce jeu sera jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs lors de sa sortie définitive. Des combats riches et des ennemis nombreux vous attendent sur les satellites de la planète Neptune.