Affrontez le monde dans Trials Fusion
Trials Fusion, jeu développé par RedLynx et édité par Ubisoft est disponible depuis le 16 avril 2014. Ce jeu de course de cross a réussi à susciter l’engouement et à créer une véritable communauté autour de la série Trials de part son système de jeu, mais aussi par sa création de parcours au top. Les joueurs peuvent partager leurs créations en ligne, mais n’avaient pas encore la possibilité de jouer ensemble en ligne.
C’est désormais du passé, puisque dès aujourd’hui, Trials Fusion se dote enfin de son monde multijoueur en ligne. Les joueurs du monde entier peuvent donc s’affronter sur des parcours plus ou moins accidentés accueillant huit pilotes maximum.
Le mode en ligne se décline en plusieurs catégories. Le X-Supercross, il ne suffira pas d’arriver premier pour le remporter. La victoire reviendra au joueurs ayant fait le plus de points pendant les parcours choisis aléatoirement. Puis il y a la Partie Privée. Jouer entre ami et définissez votre course et les paramètre, tels que la gravité ou encore la vitesse de motos. Enfin le mode Partie Privée Spectateur où vous invitez huit joueurs à venir participer aux courses que vous avez choisi. C’est comme la partie privée, mais vous ne jouez pas.
Afin de pouvoir jouer en ligne avec vos amis ou des inconnus, il faudra donc télécharger une mise à jour qui prendra 2.3 Go de votre disque dur et 4.99€ de votre porte monnaie (oui, ça fait assez mal pour un mode en ligne…). Elle est disponible pour, la version PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox 360 de Trials Fusion.
Bande-annonce – Trials Fusion : Multi en ligne
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?