Quand Révolution rime avec Terreur
En ce moment, il y a le Comic-Con à San Diego, grand festival mettant surtout en valeur l’univers des comics et pour l’occasion, Ubisoft dévoile un trailer un peu spécial pour Assassin’s Creed Unity ! En effet, en plus d’avoir demandé au fameux Rob Zombie d’imaginer la bande-annonce à son goût (il y a donc forcément beaucoup de sang, notamment avec les fameuses décapitations), plusieurs artistes de talent se sont joints pour créer une vidéo montrant la Révolution française sous un aspect inédit.
Avec ses images animées (un concept qui rappelle par exemple certaines cinématiques de The Witcher 2) concoctées par Tony Moore, responsable des dessins des premiers volumes de Walking Dead, entre autres, le nouveau trailer d’Assassin’s Creed Unity nous montre un avant-goût de ce qui nous attend dans le jeu en insistant sur le côté horrifique de la Révolution française, surtout lors de la période qu’on nomme désormais Terreur.
Bien sûr, tout n’est pas respecté à la lettre près, Robespierre passant pour un véritable démon assoiffé de sang dans la vidéo alors que ce n’était pas tout à fait le cas en vrai mais n’oubliez pas qu’on a affaire à une fiction se permettant de temps en temps quelques libertés ! Assassin’s Creed Unity vous fera tout de même vivre de façon honnête et réaliste la Révolution française sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 28 octobre.
News précédente News suivante
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
The Last Case of Benedict Fox – Le voile sera levé au printemps
Armored Core VI – Son producteur parle du gameplay, de la difficulté, et du rôle de Miyazaki
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper