Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sur le devant de la scène !
Alors que la version animée de Persona 5 (retrouvez notre test de cette pépite) s’apprête à déferler sur nos écrans, Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night continuent de faire parler d’eux. Ces deux rhythm games vous invitent à secouer votre popotin en compagnie des membres du S.E.E.S de Persona 3, ou des Phantom Thieves de Persona 5.
Le nouveau trailer en dévoile un peu plus sur les deux futurs titre d’Atlus. Attendez-vous à une ambiance colorée (bleue pour P3 ou rouge pour P5) et suivez vos héros préférés dans des aventures musicales. Les titres se joueront comme Persona 4: Dancing All Night, qui lui même s’inscrivait dans la lignée de Project Diva, jeu mettant en scène l’iconique Hatsune Miku. Outre la possibilité de vous trémousser sur des morceaux remixés des OST des jeux, vous aurez accès à des petites séquences de sociabilisation, afin de prendre soin de vos relations avec vos camarades S.E.E.S ou Phantom Thieves. Graphiquement, le jeu semble très propre avec des personnages finement modélisés, et une patte graphique fidèle aux épisodes concernés. Vous pourrez également jouer avec pour fond des images du concert Persona à Yokohama.
Atlus a également annoncé la présence de personnages téléchargeables en DLC. Ainsi, il vous sera possible de télécharger Theodore, remplaçant d’Elizabeth dans la Velvet Room de Persona 3 Portable, Shinji de Persona 3, Goro Akechi et Lavenza de Persona 5, ainsi que Labrys et Sho de Persona 4 Arena. Avec ces loustics, nul doute que vous augmenterez le nombre de fessiers à gigoter en rythme.
Chaussures cirées, casque sur les oreilles, et vêtements de lumière enfilés, vous êtes prêts ? Le Club Velvet ouvrira ses portes sous peu. C’est en moonwalkant que Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sortiront sur PlayStation 4 et PS Vita, le 24 mai 2018.