Un trailer d’ infiltration
Enemy Front a eu le droit à un nouveau trailer, mis en ligne sur la chaine youtube de City Interactive (ou CI Games, c’est selon).Celui-ci se centre sur l’infiltration, qui a l’air très travaillée et réaliste. Elle implique notamment de lancer des cailloux, tirer sur des barils qui clignotent ou faire tomber un arbre pour provoquer l’explosion d’un camion. Mais surtout, elle offre l’incroyable innovation de tuer d’un coup de couteau les ennemis s’ils ne nous ont pas repéré (on le voit à très nombreuses reprises, les développeurs doivent être fiers de leur trouvaille). Étrangement, cette bande-annonce me rappelle tous les nanards avec des nazis que j’ai pu voir.
Mais reconnaissons une chose à Enemy Front : il parvient à rendre très propre l’un des conflits les plus sanglant de l’Histoire. Petite blague des développeurs : le CryEngine y est aussi défiguré qu’une gueule cassée.
Le titre sort toujours le 13 juin. Si ça ne coutait pas 40€, on pourrait l’apprécier comme on apprécie un mauvais film avec des potes.
News précédente News suivante