Que le pouvoir des tatouages soit avec vous !
La PlayStation Vita n’est pas morte et c’est NIS America qui le prouve en annonçant la sortie en Europe, le 17 novembre prochain, du jeu Tokyo Tattoo Girls. Ce dernier sortira également sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. L’Amérique du Nord aura droit à quelques jours d’avance puisque la sortie du jeu est fixée au 14 novembre outre-Atlantique.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’histoire de Tokyo Tattoo Girls marque par son originalité. Suite à une catastrophe dans la ville de Tokyo, une partie des survivants se retrouve avec des étranges tatouages sur la peau. Mais ce n’est pas tout puisque ces tatouages ne sont pas juste là pour faire beau (ou pas) mais confèrent à leur porteur des pouvoirs phénoménaux ! Rien que ça. La ville est alors complètement bouclée afin de limiter la propagation de ce phénomène.
Les autorités ont donc délimité la ville en 23 secteurs, chacun contrôlé par une étrange organisation appelée Kumi. La rumeur raconte que le seul moyen de s’échapper serait de vaincre les 23 kumis et l’union qu’ils forment.
Il vous faudra donc devenir le meilleur tatoueur de la ville et augmenter les pouvoirs de votre binôme en lui tatouant directement des nouveaux tatouages sur le corps. Certains représentent des pièces uniques directement inspirées des tatouages traditionnels japonais et dessinées par Koji Tanaka.
Alors avis à tous, si une carrière artistique de tatoueur vous tente, elle peut débuter dès le 17 novembre prochain sur Playstation Vita ou sur PC via Steam. Le rendez-vous est pris !