Le 30 novembre 2016 sortira la première carte gratuite pour Titanfall 2.
Vince Zampella, PDG de Respawn Entertaiment, avait annoncé que les DLC payants sur Titanfall premier du nom étaient une cause de la faible durée de vie de celui-ci, cela va s’en dire, car de nombreux joueurs ont tout simplement laissé tomber le jeu très rapidement.
Pas besoin de Season Pass ! Tous les modes et cartes du multijoueur de Titanfall 2 seront gratuits.
Electronic arts a donc informé les joueurs qu’il n’y aurait plus de DLC de ce type pour Titanfall 2, ce qui a réjoui beaucoup de joueurs. Chose promise, chose due, le développeur californien enrichit le multijoueur de son FPS avec une première map gratuite que les joueurs de Titanfall premier du nom connaissent déjà, il s’agit du remake d’Angel City avec ses bâtiments et ses arbres fleuris.
Mais cela ne s’arrête pas là, en plus de cette carte offerte, Respawn Entertainment nous indique que ce premier DLC contiendra également un nouveau pistolet, une exécution de pilote inédite, six nouveaux kits de titan, un écran de statistique et un magasin où l’on pourra acheter des éléments de personnalisation à prix très modeste.
Si vous souhaitez davantage d’information et même suivre l’actualité sur TitanFall 2, je vous recommande d’aller faire un tour sur le site officiel de ce dernier.
Rappelons que le DLC gratuit de Titanfall 2 sera disponible le 30 novembre 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour les joueurs l’ayant précommandé et pour les autres, il faudra patienter encore un peu car ça sera pour le 3 décembre 2016.
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique