Connaissez-vous la série numéro 1 de la télévision américaine, la très célèbre Walking Dead ? Cette série dédiée aux fans de zombies et de sensations fortes fait sensation aux quatre coins de la planète, et c’est pourquoi, Activision a décidé de vous immerger dans ce monde apocalyptique en sortant le jeu vidéo The Walking Dead : Survival Insctinct.
Dans cette adaptation vidéoludique vous découvrirez le chemin parcouru par Daryl Dixon et son frère Merle, les deux personnages étant intégrés dans le groupe de survivants que vous connaissez tous. Dans la version jeu, vous allez pouvoir vous entretenir avec de nouveaux personnages et suivre un scénario qualifié d’unique par l’éditeur.
Afin de survivre dans ce nouveau monde zombifiant il vous faudra jouer de l’arbalète et de stratégie, car même si tous les chemins mènent à Rome, certaines routes vous poseront plus de problèmes que d’autres et pourraient coûter la vie de l’un de vos confrères survivants. Car tout comme dans la série Walking Dead, les Zombies peuvent vous voir, vous sentir, et vous entendre, ce qui vous mènera la vie dure lorsque vous essayerez de traverser une route infestée de rôdeurs.
Walking Dead Survival Instinct a été pensé comme un vrai survival-horror et vous stressera comme si votre (vraie) vie en dépendait, toujours selon Activision. Car entre surveiller les zombies, vos alliées, votre jauge d’essence et vos munitions, vous risquez d’avoir quelques palpitations.
The Walking Dead Survival Instinct est disponible des à présent sur Xbox 360, Playstation 3, Wii U et Pc. Aurions-nous trouvé un successeur au grand Zombie U ? A vous de nous le dire…
Source: Activision
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux