À moins que vous ne soyez pas venus ici pour souffrir (okay ?), vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous essayer à The Surge !
Fraîchement sorti dans nos contrées il y a à peine deux mois, The Surge, petit dernier du studio Deck13, fait encore parler de lui aujourd’hui. En effet, le die-and-retry qui a donné tant de fil à retordre à Drakyng comme en témoigne son test, se voit aujourd’hui doté d’une démo officielle afin de tenter de séduire un plus large public.
Rappelons que le jeu, qui se présente comme un action-RPG à la sauce hardcore, nous plonge dans un univers futuriste et technologique où les nombreuses machines commencent gentiment à péter les plombs. Armé de nombreuses améliorations, c’est à vous qu’il revient de désosser ces vilains rejetons de Skynet. La démo vous propose de découvrir le prologue de ce jeu, et se targue d’une durée de quelques heures, de quoi vous faire une solide idée sur le titre.
L’occasion aussi pour Deck13 de nous sortir un petit trailer pour l’occasion, que vous pouvez retrouver à la fin de cet article, et qui a pour originalité de nous montrer le jeu testé en live par des streamers. Autant dire que cris stridents et autres insultes polyglottes sont de la partie ! Il ne manquerait presque que l’ami Mercutio, qui a lui aussi testé le jeu pour vous sur la chaîne Twitch de LightninGamer !
La démo de The Surge est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One !
The Surge
Deck13 Interactive
Everywhere – le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant