La décence est prête dans The Great Ace Attorney
C’est à l’occasion du Tokyo Game Show que l’éditeur japonais Capcom délivre son tout nouveau trailer de The Great Ace Attorney. Dans la veine des précédents volets Phoenix Wright: Ace Attorney, vous interprétez un avocat. Votre but est évidement de défendre vos clients en prouvant coûte que coûte leur innocence. The Great Ace Attorney vous placera dans l’ère Meiji, vers la fin du XVIIIé et début XIXé Siècle.
Le trailer en question vous présentera les différents protagonistes de cet opus. Ryuunosuke Naruhodou, le héros principal, étudiant au Japon, décide de devenir avocat et part se former dans l’Empire britannique. Il sera accompagné de son assistante Susato Mikotoba, une adoratrice de romain policier. Ces deux personnages rencontreront un célèbre détective qu’on ne présente plus, Sherlock Holmes. Le personnage de Sir Arthur Conan Doyle sera bien entendu assisté de son fidèle Watson. Cependant il ne s’agira par du docteur John Watson, mais d’une petite fille de 8 ans, Iris Watson. Elle possède son doctorat de médecine et sa capacité de déduction serait semble supérieure à celui de Sherlock. Un scénario atypique en somme qui promet de belles surprises !
The Great Ace Attorney est attendu sur Nintendo 3DS en 2015 au japon. Il faudra être très patient pour une annonce en occident. Vous pouvez suivre le site officiel pour plus d’informations.
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique