Les orcs ne vont pas tarder à se cacher sous leurs lits
Quoi de mieux qu’une vidéo mettant en avant les pouvoirs surnaturels de Talion pour vous plonger davantage dans le monde de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ? En plus de savoir se battre formidablement à l’épée et tirer à l’arc avec une précision à faire pâlir Legolas de la saga Le Seigneur des Anneaux (enfin après cela dépendra de vous, bien sûr), le bougre a de quoi faire trembler de peur ses ennemis avec ses pouvoirs spectraux qu’il doit à un autre personnage, victime lui aussi d’une malédiction l’empêchant d’être tranquille dans l’au-delà.
Alors, que pourrez-vous faire dans La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ? Eh bien vous aurez la joie de lire dans les pensées de ses ennemis afin d’exploiter leurs faiblesses, augmenter vos capacités de meurtrier, posséder des méchants afin d’en faire des alliés sur le champ de bataille… Les possibilités semblent assez variées et nombreuses pour fournir une expérience de jeu plutôt plaisante.
Talion sera un adversaire fort redoutable pour les troupes du Mordor, saura-t-il pacifier cette terre maudite avec ses capacités hors du commun des mortels ? Réponse lors de la sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor le 3 octobre sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, remercions une fois de plus Warner Bros. Games pour avoir avancé la date de sortie !
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?