Tekken 7 recevra son troisième DLC prochainement, et ça promet d’être royal.
Depuis sa sortie, Final Fantasy XV ne cesse de rayonner sur notre vaste monde vidéoludique, au point que l’on en mange à toutes les sauces. Il faut dire que Square Enix s’est fait un malin plaisir à créer des partenariat avec tout et n’importe quoi, y a qu’à voir l’allure de Noctis avec son superbe chapeau publicitaire pour les Cup Noodles d’une célèbre marque bien connue des otaku. Bien entendu, après que les assassins d’Ubisoft se soient invités dans Final Fantasy XV, c’était maintenant au tour de ce dernier de s’exporter dans un jeu, et s’est tombé sur Tekken 7. Après tout pourquoi pas, Noctis ayant déjà débuté une carrière de combattant dans Dissidia Final Fantasy NT.
Noctis Lucis Caelum, un nom qui ne passera pas inaperçu auprès des fans de RPG, mais qui suscitera déjà plus de curiosité chez certains joueurs de versus fightning et plus particulièrement de Tekken 7. Si vous faites partie de la deuxième catégorie, vous apprendrez vite à connaître ce jeune homme aux pouvoirs magiques lui permettant de lancer des sorts élémentaires ou encore de se téléporter. Fin épéiste, son design et celui de son équipement ont été reproduits à la perfection, et même si on a du mal à comprendre ce qu’il vient foutre ici, il a quand même une sacrée classe dès qu’il commence à faire parler toute sa puissance.
Pour le découvrir davantage, un trailer est bien entendu disponible, et vous pourrez le consulter à la suite de ces quelques lignes. Noctis Lucis Caelum en tant que DLC 3 de Tekken 7, c’est pour le 20 mars prochain, et en plus du personnage, vous débloquerez le stage Hammerhead accompagné de sa bande-son, ainsi que 5 costumes pour que sa majesté puisse combattre sous ses plus beaux atours.