Vous en avez assez de zigouiller les monstres de Killing Floor dans les mêmes décors depuis plusieurs années ? Soyez rassurés, Killing Floor 2 pointe le bout de son nez avec un nouveau lieu et un moteur inédit ! Annoncé ce mois-ci, le jeu de Tripwire Interactive se dote enfin d’images montrant ce que donne la licence avec des graphismes remis à neuf. Après un Killing Floor premier du nom assez terne, la suite promet d’être bien plus colorée et détaillée.
C’est une bonne chose, surtout pour nous, joueurs français car Killing Floor 2 prend place… à Paris ! Cela se voit tout de suite d’ailleurs dans les visuels : on a la Tour Eiffel, des publicités et des enseignes où la belle langue de Molière apparaît, quelques tags par-ci par-là, poubelles des dans divers coins… Oui, il n’y a pas d’erreur sauf qu’en plus de cela, il va falloir rajouter des tonnes de cadavres, du sang jusqu’à en avoir la nausée et d’autres liquides assez douteux.
Eh oui, ça ne rigolera pas dans Killing Floor 2, loin de là ! En plus d’une IA retravaillé, cette suite met en place un système de démembrement pour le plus grand plaisir des sadiques et des adorateurs du gore, gare à vous si vous avez des jeunes qui traînent dans le coin. Pas plus d’informations pour le moment, en attendant davantage de nouvelles, nous espérons que cette suite saura être la plus fidèle possible au premier opus, qui est l’un des jeux co-op les plus joués sur PC.
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique