Les célèbres Tamagotchi accueilleront bientôt une nouvelle collaboration.
Décidément, le petit Évoli n’en finit plus de conquérir le cœur des fans. Après avoir été la star d’une Journée de la Communauté sur Pokémon GO et l’une des deux prochaines mascottes des versions de Pokémon Let’s Go! à venir sur Nintendo Switch, la petite boule de poils semble être au centre d’une collaboration à venir entre les célèbres compagnons virtuels que sont Tamagotchi et la licence Pokémon.
Dans une image révélée il y a peu via Twitter et relayée par Serebii, Évoli apparaît au centre d’une gamme de Tamagotchi Nano à paraître. Disponible en deux coloris, l’un reprenant les couleurs du Pokémon, et l’autre se focalisant plus sur ses évolutions, le petit appareil vous permettra de vous occuper de votre propre Pokémon et de le faire évoluer dans l’une de ses huit évolutions disponibles à ce jour.
Outre les versions classiques d’Évoli & Co., le Tamagotchi semble embarquer quelques apparences atypiques du Pokémon. Vous pourrez apercevoir sur l’image ci-dessous un Évoli au charme floral, mais aussi l’un disposant d’une casquette de la fameuse Team Rocket, ou encore, étonnamment, un Métamorph ayant pris l’apparence de la mascotte, reconnaissable à son expression faciale caractéristique, le : °__°
Malheureusement pour nous, l’information n’étant par encore officialisée par l’une ou l’autre des deux compagnies aux commandes, impossible de vous communiquer une quelconque date de sortie, un prix, ou même une possible localisation. Mais comptez sur nous pour vous tenir au courant si de nouvelles informations venaient à paraître, la petite collaboration nous ayant déjà bien tapé dans l’œil !
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux