PlayStation Meeting : pilule rouge ou pilule bleue ?
Nous sommes le 07 septembre 2016 et cette date n’est pas anodine. Elle est à marquer d’une pierre blanche pour tous les adorateurs de la marque Sony, mais surtout de sa PlayStation. Ce soir se déroulera le PlayStation Meeting à New York à 21h00 pétante. Vous pouvez suivre la conférence grâce à la vidéo que vous trouverez en dessous de cet article.
Que pouvons nous attendre de ce rendez-vous ?
Tout d’abord, la très attendue PlaySation 4 NEO, qui a été officialisée lors de l’annonce ce PlayStation Meeting. Bien que les informations ne soient encore qu’à l’état de rumeurs ou de fuites, il n’y a rien d’officiel concernant les caractéristiques de la console. Le suspens est à son comble, mais tout sera dévoilé ce soir dès 21h00. Ensuite, Sony pourra enfin officialiser l’existence de la PlayStation 4 Slim. La console avait été dévoilée officieusement avec photo, vidéo, unboxing à l’appuie. Enfin, le show ne serait pas complet sans jeu. Ainsi, nous attendons des nouvelles des jeux déjà connus tels que God of War, Kingdom Hearts III, Final Fantasy VIII Remake ou de DLC solo d’Uncharted 4: A Thief’s End. Si l’on crois les rumeurs un certain Red Dead Redemption devrait être de la partie, voire même The Last of Us 2.
Bref, l’attente est insupportable, mais il ne reste plus que quelques heures à patienter. Et vous ! Qu’attendez-vous de ce rendez-vous ?
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique