Stronghold Crusader 2 nous revient en images
Firefly Studios est heureux d’annoncer que Stronghold Crusader 2 vient de passer au Gold, et pour fêter cela comme il se doit, le développeur nous gratifie d’une nouvelle vidéo illustrant le gameplay axé sur l’adversaire le plus célèbre de la saga : le Loup. Il est l’un des méchants opposants dans le jeu. Il a une capacité à construire des défenses solides. Affronter le Loup peut-être dangereux, mais plus vous attendrez, plus la difficulté sera grande. Le loup se moque des joueurs, il utilise des remarques-t-elle que « Je préfère démolir votre château avec une cuillère plutôt que de vous offrir mon assistance », vous l’aurez compris, il n’a pas la langue dans sa poche. Son attitude se veut agressive, vous n’obtiendriez donc pas d’aide militaire ou économique de sa part. Afin de vaincre cette adversaire, il vous faudra faire preuve de stratégie ainsi, il vous faudra privilégier les arbalétriers aux archers afin de percer les blindages ennemis.
D’ailleurs, le développeur déclare :
« Stronghold a toujours été connue pour sa capacité à tester la dextérité mentale des joueurs et avec la réapparition des jeux comme celui-ci, il est parfaitement logique d’inclure le loup au lancement. Nous voulons son ajout dans la liste des personnages IA pour renforcer notre message que ce nouveau Crusader maintient cette tradition vivante. Lorsque vous êtes victorieux contre le Loup, cela devrait être ressenti comme un triomphe absolu.«
Vous pouvez dès à présent précommander Stronghold Crusader 2 sur Steam avec 10% de réduction, des mini-campagnes exclusives et bien plus.
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique