Star Wars Jedi: Fallen Order profitera de la Star Wars Celebration pour se montrer.
Le nouveau jeu vidéo Star Wars de Respawn Entertainment sera dévoilé en avril prochain. Star Wars Jedi: Fallen Order, nommé pour la première fois à l’EA Play 2018, s’apprête enfin à se dévoiler pour la première fois au monde entier lors d’un jour si particulier pour les fans.
Electronic Arts et Respawn dévoileront le jeu d’action-aventure à la troisième personne à Chicago lors de la Star Wars Celebration, le 13 avril prochain. Le jeu a été annoncé de manière informelle il y a plusieurs années et a reçu un titre et un logo lors du dernier EA Play.
Star Wars Jedi: Fallen Order suivrait un jeune Padawan après que l’Ordre 66 ait éliminé une grande partie de l’ordre Jedi. Le jeu sera placé entre Star Wars Episode III: La Revanche des Siths et Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir. On ne sait pas grand chose sur le jeu autre que son principe général et son style de jeu.
Certains fans avaient supposé que ce nouvel opus de la sala intergalactique se concentrerait sur Kanan Jarrus de la série télévisée Star Wars Rebels , mais une bande dessinée sur la vie du Jedi post-Ordre 66 existe déjà. Il est possible que Kanan soit le protagoniste principal, mais il est plus probable que le jeu de Respawn sera centré sur un nouveau Jedi Padawan, survivant de l’Ordre 66.
Il s’agira du premier jeu Star Wars d’EA depuis 2017 avec Star Wars Battlefront II. Star Wars Jedi Fallen Order ne sera également que la troisième jeu Star Wars depuis qu’Electronic Arts a obtenu les droits exclusifs de la marque en 2013. Quant à sa sortie, nous l’attendons cet automne, probablement quelques semaines avant la sortie en salle du neuvième épisode de la saga.
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?