En attendant une présentation plus détaillée du jeu à l’E3, LucasArts a dévoilé quelques informations à propos de Star Wars 1313, un nouveau jeu vidéo inspiré de la célèbre licence.
On ne saura pas grand chose du gameplay, et encore moins de l’aspect graphique, mais on sait déjà que dans Stars Wars 1313, les joueurs incarneront un bounty hunter (chasseur de primes) envoyé dans les bas fonds de Coruscant, au niveau 1313. La légendaire et terrifiante prison sera le cadre de jeu d’une aventure que LucasArts nous promet épique, pleine de rebondissements et de combats intenses.
Une fois n’est pas coutume, la Force ne tiendra pas une place de choix, le héros devra compter sur ses capacités humaines et sur ses gadgets de bounty hunter pour se frayer un chemin dans cet univers hostile. Paul Meegan, Président de LucasArts a glissé quelques mots sur ce projet annoncé comme le plus ambitieux jamais réalisé par LucasArts :
« Star Wars 1313 nous plonge dans une certaine partie de la mythologie Star Wars. Nous avons toujours su qu’elle existait, mais nous n’avons jamais eu la chance de la visiter. Nous nous engageons à apporter la meilleure expérience de jeu et à respecter fidèlement le rendu visuel. Je pense sincèrement que ce que nous allons montrer à l’E3 parlera de lui-même. »
Le rendez-vous est pris et nous avons d’ores et déjà hâte d’en savoir plus sur ce jeu assorti, pour l’instant, d’une image unique. Pour plus d’informations, dans les semaines et mois à venir, consultez le site officiel de Star Wars 1313.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux