Perfect World vient d’annoncer la disponibilité effective de la saison 6 de Start Trek Online avec « la guerre des sièges », suite apportant de nombreuses nouveautés et évolution au MMO gratuit. Sont au programme, un nouveau système d’avancement de flotte, ainsi que la plus grosse mise à jour jamais conçue pour le soft, The Foundry. L’éditeur nous donne le détail de ce nouveau contenu.
Star Trek Online Saison 6 : La Guerre des sièges est donc désormais disponible avec dans sa besace un système d’avancement de flotte permettant de concevoir sa propre base stellaire. Outre cet ajout de taille, Perfect World nous informe que les fins du jeu disposeront de nouveaux contenus pour les joueurs ayant atteint le niveau maximum. De plus, des missions inédites de défense de la base stellaire ont été créés. La page d’accueil du menu de flotte a par ailleurs également subi une refonte.
A signaler également, de nouvelles boutiques gorgées d’options exclusives et contenant des vaisseaux, des costumes, des objets tactiques et divers matériaux. Pour les joueurs les plus capés, en plus du nouveau contenu de fin annoncé, des défis, évènements et autres missions inédites seront aussi au programme. Enfin, la mise à jour de The Foundry améliorera notamment l’outil de création de contenu et intronisera de nouveaux objets disponibles désormais dans la bibliothèque de contenu. Afin d’illustrer ces améliorations, Perfect World nous propose une vidéo que voici.
Source : Perfect World
Les Sims 4 : Grandir Ensemble – La famille est une fête
LEGO 2k Drive – Un obstacle en vue ?
Everywhere – Le « GTA killer » de l’ex-producteur de GTA n’est pas (vraiment) un jeu
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 a…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant