Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester le jeu, en voici une qui arrive.
C’est via le compte officiel de Splatoon 2 qu’on apprend la bonne nouvelle. Préparez vos gâchettes et soyez au taquet car du 26 mars au 1er avril, une démo gratuite de Splatoon 2 sera disponible !
Splatoon 2 ne manquant pas de contenu, vous aurez le choix entre trois modes jeu différents, à savoir la Guerre de Territoire (Turf War), les Parties Classées et la Course aux Saumons (Salmon Run). Le premier vous demandera de recouvrir le plus de zone possible avec votre peinture. Le deuxième sera similaire mais les parties pourront durer plus longtemps et vos résultats compteront pour votre classement. La Course aux Saumons quant à elle sera un mode coopératif dans lequel vous devrez vaincre des vagues d’ennemis et récolter les objets qu’ils laissent derrière eux.
Autre bonne nouvelle, pour ceux n’ayant pas acquis d’abonnement au service Nintendo Switch Online, sachez que cette période d’essai ne demandera pas de s’abonner au Nintendo Online pour pouvoir en profiter.
Également à savoir, il sera tout à fait possible pour un joueur passant par cette démo temporaire de faire équipe avec des joueurs ayant acheté le jeu, vous pourrez donc sans problème jouer avec vos amis possédant déjà le titre.
Vous pourrez ainsi découvrir toutes les joies du jeu compétitif haut en couleur de Nintendo pour, qui sait, décider d’acheter Splatoon 2 ou au contraire de voir que ceci n’est pas votre style de jeu. Il ne reste qu’à attendre mars pour le savoir !
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Le succès incroyable de la Wii, ainsi que les expérimentations de Microsoft avec le Kinect,…
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale