Peter Parker tisse sa dernière toile !
Après avoir traqué, la féline, Black Cat dans le premier DLC « Le Casse » puis avoir contrarier les plans machiavélique de Hammerhead dans « La Guerre des Gangs », Peter Parker nous revient dans son ultime mission contre Silver Sable, dans « Le Retour de Silver Sable » pour conclure le Season Pass « La Ville qui ne dort jamais ».
Nous savons qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, nous avons toutes les informations concernant cette extension alors nous vous disons tout !
Vous l’aurez compris, c’est Silver Sable qui sera au centre de cette nouvelle intrigue, mais elle n’aura aucune raison de s’allier avec Spidey cette fois-ci, bien au contraire ! Silver Sable est persuadée que Spider-Man est responsable de la perte de son équipement technologique que détient désormais, ce requin, d’Hammerhead. Elle va tout mettre en œuvre pour le récupérer coûte que coûte. Peter Parker pourra s’appuyer, comme tout au long de son aventure principale, sur le Capitaine Yuri Watanabe ainsi que sur d’autres alliés « improbables » pour l’aider à mener à bien ses missions et objectifs variés, que ce soit pour attaquer des bases de Hammerhead ou combattre des ennemis complètement inédits.
En plus de cette nouvelle aventure, Spider-Man aura le droit à trois nouveaux costumes. Tout d’abord, la tenue tirée du film Spider-Man: New Generation, puis le costume Spider-Man Cyborg et enfin l’armure de Aaron Aikman.
Cette mission est donc comprise dans le Season Pass « La Ville qui ne dort jamais » et sera disponible dès le 21 décembre 2018. Le Season Pass est vendu à 19,99€ et regroupera au total les 3 missions ainsi que, pour chacune d’entre elle, un pack de trois costumes. Chaque DLC est vendu séparément au tarif de 9,99€.
Marvel’s Spider-Man
Insomniac Games
Yu Suzuki, Square Enix, PlayStation… Comment les NFTs s’imposent dans le jeu vidéo
Dr Fetus Mean Meat Machine – Une référence à SEGA et un aveu inconscient
Destiny 2 – Vagues d’hommages suite au décès de Lance Reddick
Clermont Geek Convention – Clermont-Ferrand à l’heure du Japon
STALKER 2: Heart of Chernobyl – Le jeu pris dans la tourmente de la guerre
Persona 5 – À la conquête du public chinois
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi
Les RTS (ou STR en bon français, pour jeu de stratégie en temps réel) se…
Critique Wo Long: Fallen Dynasty – Rien ne se perd, tout se recycle
Critique Project Zero : Le Masque de l’Éclipse Lunaire – Frame Fatale
Critique Kerbal Space Program 2 – « Kerbin, on a des problèmes »