Sonic le hérisson supersonique a bien changé.
C’est sur le site d’Hamagami/Carroll Inc que la silhouette du hérisson bleu aurait été dévoilée par mégarde l’espace d’un court instant ! Nous avions pu découvrir lors d’un premier trailer et d’une affiche, les traits de notre héros dans la pénombre. La fourrure vraiment importante du personnage avait déjà laissé perplexe les fans de la première heure.
Alors nous vous laissons imaginer leurs réactions lorsqu’ils sont tombés sur ce qui pourrait être la véritable apparence du célèbre Sonic. Comme nous vous le disions un peu plus haut, les images ont été aperçues sur le site d’Hamagami/Carroll datée au mois de mars 2019. Fortement inspiré de la posture de Sonic apparaissant sur l’affiche du film, cette conception semble être parfaitement probable. Vous l’aurez bien compris il ne s’agit, pour le moment, que de suppositions, rien n’étant encore officialisé par l’équipe derrière le film. On se posera tout de même une question. S’il s’agit bel et bien de notre hérisson, où sont passés ses gants ? Ne voyez-vous pas qu’ils ont été remplacés par… des poils ? Sonic n’a donc plus de gants, mais les mains poilues et blanches !
Nous vous rappelons que Sonic le film est réalisé par Jeff Fowler (jeune réalisateur américain en devenir) et sortira dans nos salles obscures le 25 décembre 2019. Comme Ryan Reynolds pour Pikachu, Sonic sera doublé par Ben Schwartz (La voix actuelle de Fifi dans la série animée La Bande à Picsou). Sonic rencontrera le Shérif Tom Wachowski, incarné par James Marsden (l’excellent Cyclope dans les trois premiers X-Men) dans la ville de San-Francisco avant de faire la connaissance du célèbre et cruel Dr. Ivo « Eggman » Robotnik , qui sera incarné par Jim Carrey.
Ouvrez maintenant bien vos yeux et dites nous sincèrement ce que vous pensez de ce très probable Sonic.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux