Sonic & All-Stars Racing revient avec un nouveau qualificatif : transformed. Une petite particularité de gameplay qui promet une bonne dose de fun aux pilotes virtuels !
Ce jeu de course arcade mettant en scène Sonic et de nombreux autres personnages issus des univers SEGA retro ou actuels, permettra de disputer des courses effrénées sur terre, dans les airs mais aussi sur l’eau grâce à un nouveau genre de véhicule pouvant se transformer en voiture, en avion ou en bateau afin de franchir au mieux les différents obstacles sur les circuits s’inspirant des jeux-vidéo emblématiques de l’histoire de SEGA, tels que Super Monkey Ball ou Panzer Dragoon. Afin de rajouter un peu de piment supplémentaire, le système de jauge pour déclencher les capacités all-star des pilotes a été modifié : les trajectoires les plus audacieuses seront récompensées et il sera désormais possible d’esquiver les attaques adverses.
« Les commentaires enthousiastes des joueurs et les bonnes critiques que nous avons reçues après la sortie du premier épisode nous ont donné envie de pousser plus loin le concept pour Sonic & All-Stars Racing Transformed » a expliqué David Corless, Global Sonic Brand Director. « Les véhicules transformables nous offrent cette opportunité. Vous continuerez à déraper dans les virages mais vous pourrez également voler et naviguer contre vos concurrents au cours d’une même course. Ajoutez à cela des personnages superstars, une touche rétro, des modes de jeux variés, des circuits aux tracés extrêmement travaillés, et vous obtenez un jeu que tous les fans de jeux de course, quel que soit leur âge, apprécieront ! »
Sonic & All-Stars Racing Transformed sortira sur Xbox360, PlayStation 3, PlayStation Vita, Nintendo 3DS et sur PC (version digitale), en fin d’année 2012.
Source : SEGA
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux