Sorti à un jour près il y trois ans sur PlayStation 4, Skullgirls 2nd Encore refait surface aujourd’hui avec l’annonce d’un portage sur Switch.
L’anime Expo de cette année est riche en information et surtout en portage, après un NIS America généreux en annonces, voilà que Marvelous profite de l’événement pour mettre en avant le jeu de Reverge Labs, Skullgirls 2nd Encore. En effet, et malgré une sortie qui date, l’éditeur annonce que le jeu de combat aura droit à un portage sur Nintendo Switch, de quoi ravir les joueurs tant le soft a été applaudi par la critique en 2015.
Pour rappel, Skullgirls 2nd Encore est un versus fighting mettant en scène de charmantes demoiselles. Old-school sur tous les points, il faudra se montrer persévérant pour appréhender ce titre qui au fur et à mesure du temps dévoile toute sa technicité. Il en faudra d’ailleurs pour se mesurer aux 14 personnages qui constituent le casting du jeu qui seront accompagnés d’une musique composée par Michiru Yamane, derrière un certain Symphony of the Night pour ne citer que lui, ou encore designé par entre autres Mike Z, homme qui aura officié sur des titres tels que BlazBlue ou encore Marvel vs. Capcom 2, que du beau linge en somme.
Restant évasif sur la date précise de sortie de ce Skullgirls 2nd Encore sur Switch, Marvelous ne s’est pas non plus montré muet et a annoncé que nous pourrons enchaîner les combos d’ici 2019. En attendant, nous pouvons toujours nous délecter du trailer de lancement.