Sherlock Holmes revient pour la huitième fois.
Le prochain jeu de chez Bigben Interactive et Frogwares nous replongera dans la peau du détective le plus célèbre, dans un titre qui se veut à la fois sombre et mystérieux : Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter.
Le titre propose au joueur de se plonger dans cinq enquêtes se déroulant dans le Londres de l’époque victorienne. Armé d’une loupe et d’un excellent sens de l’investigation, notre cher Sherlock aura une liberté de mouvement totale, le jeu se déroulant sur « un territoire riche et vaste à parcourir librement ». Bonne nouvelle pour les plus réticents, lorsqu’une mission vous donnera du fil à retordre, vous pourrez vous aérer les neurones dans un autre coin de la carte. Le jeu nous promet également des scènes d’action (hé oui, faut bien les arrêter à un moment les grands méchants) ainsi que des graphismes dignes de ce nom.
Le tout sera bien entendu agrémenté de plusieurs intrigues, les personnages auront chacun leur histoire et leurs intentions (pas toujours louables, on vous l’accorde), ce qui promet une ambiance électrique et des situations difficiles à gérer pour notre ami l’enquêteur.
Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2016, mais il sera possible de l’essayer à la Paris Games Week, Hall 1, Stand G032. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s’y rendre, nous publierons notre avis sur le jeu après l’avoir testé pendant le salon.
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?