Metroid s’incruste dans Monster Hunter 4 Ultimate
Vous aimez la chasse et Metroid? Alors cette news devrait vous ravir. En effet, Capcom a décidé de s’associer à Nintendo pour pouvoir utiliser l’une de ses licences phares dans son prochain Monster Hunter 4 Ultimate sur Nintendo 3DS qui doit voir le jour courant 2015. Cette association se traduit par la possibilité de jouer la belle Samus Aran en lieu et place de votre chasseur habituel. Il s’agira plus simplement d’un costume à débloquer permettant également l’accès à son arme dévastatrice.
Si nous vous annoncions la date de sortie approximative sous nos latitudes dans cette news, sachez que le costume en question sera disponible au même moment. Les joueurs Japonais, quand à eux, pourront se procurer le costume de Samus dans Monster Hunter 4 Ultimate à partir du 17 décembre et ce jusqu’au 28 janvier. Reste également à savoir si l’édition collector dont nous vous parlions ici sera également disponible chez nous.
Pour rappel, Monster Hunter 4 Ultimate est un jeu de chasse dans lequel vous incarnez un villageois qui doit subvenir aux besoins de sa tribu en chassant des monstres de plus en plus puissants tout en faisant évoluer son équipement.
Je vous laisse admirer la belle en action dans le trailer de Monster Hunter 4 Ultimate ci-dessous. Et vous, qu’en pensez-vous de cette association?
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?