Après les succès de Clash of Clan, Clash Royale et de Brawl Stars, que nous réserve Rush Wars ?
Toujours avec une bonne dose d’humour, Supercell signe son nouveau jeu mobile nommé Rush Wars à l’aide d’un teaser révélant ses personnages. Rush Wars a été lancé le 27 août à 10 heures via une bêta essentiellement ouverte pour les joueurs vivant en Australie, Nouvelle-Zélande et au Canada. Pas de panique tout de même pour la France qui aura rapidement le droit à sa version bêta comme le fait déjà comprendre le site officiel mentionnant une importation future dans d’autres pays. Il est en attendant possible de consulter quelques minutes de gameplay du jeu en compagnie des développeurs du jeu sur la chaîne officielle Youtube du jeu mobile.
Destiné à être un RTS (jeu de stratégie en temps réel), Rush Wars reprend les codes de son frère Clash of Clan, c’est-à-dire recruter des alliés, établir une base la plus solide possible tout en récoltant du stuff, des loot dans des box afin de conquérir des mines d’or adverses. Et des alliés, il y en aura ! entre Coach le tank et Pitcher la lanceuse de grenades, le roaster promet d’être varié. En parlant de personnages, « Arcade » une bonne d’arcade est également mentionnée dans le teaser, ferait-elle écho au nouveau personnage de Brawl Stars 8-bit fraîchement annoncé par Supercell ?
Rush Wars n’est pas une simple copie de Clash of Clan, le titre proposera une map bien plus élargie avec un univers qui cette fois-ci mise le tout sur les nouvelles technologies. Votre équipe devra être bien préparée afin de faire face aux pièges et tourelles dissimulées sur l’ensemble du champ de bataille. C’est pourquoi l’amélioration de vos personnages sera alors forte utile afin de progresser et d’éliminer plus facilement ces obstacles. Supercell nous a déjà étonné avec des titres très maniables et pratiques à prendre en mains, si vous ne les connaissez pas encore, n’hésitez pas à découvrir leur titre Brawl Stars qu’on affectionne particulièrement.