Il semblerait que les rumeurs aillent bon train ces temps-ci, sur la possible mise en chantier de trois titres : Mirror’s Edge 2, Battlefield : Bad Company 3 et Saints Row 4!
C’est au profil LinkedIn d’un programmateur affirmant avoir travaillé et continuer à travailler sur des projets de démos de « softs » bien connus, que l’on doit, entre autres, la nouvelle. Ce dernier ce serait en effet vu confié, parmi d’autres projets, la conception de prototypes pour Mirro’s Edge 2 et Bad Company 3.
Des indiscrétions vite rejointes par les propos d’un ancien employé d’EA, affirmant pour sa part avoir travaillé sur « la mise en application du système de gestion de foule d’Unreal 3 » dans Mirror’s Edge 2. Mais ce n’est décidément pas tout, puisque les déclarations d’un autre ex-employé de la firme viennent également s’ajouter à l’affaire: ce dernier aurait en effet participé tout récemment à la création de contenu pour le titre en question…
Ces rumeurs se sont d’ailleurs vues confirmées par le vice président senior chez EA, Patrick Soderlund, puisque ce dernier déclarait il y a peu de temps que la compagnie travaillait effectivement sur un projet Mirror’s Edge.
Dernière info, et pas des moindres, puisque plus récemment encore, le CV d’un employé de Volition Inc est apparu sur la toile, et mentionnait au passage un certain Saints Row 4!
Info ou intox, espérons cependant que L’E3 2012 nous réserve de bonnes surprises!
Source : www.computerandvideogames.com
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile