De nouvelles rumeurs sur Pokémon 2019 continuent d’apparaître sur la toile. Voici les dernières qui sont tombées !
Le très désiré Pokémon 2019 ne cesse d’agiter le débat sur la toile. En effet, il semblerait bien que de nouvelles rumeurs continuent d’apparaître régulièrement, cependant, étant donné que ces dernières ne sont pas égales, nous souhaitons partager aujourd’hui celles qui nous semblent les plus intéressantes et probables, à l’image de celles que nous vous proposions de découvrir il y a un peu moins de 2 semaines (et qui désignaient le Royaume-Uni comme terre d’accueil des aventures inédites de votre prochain avatar dans le monde des Pokémon).
Pour commencer, sans preuve pour celle-ci, c’est sur 4chan qu’on peut découvrir que ce serait près de 106 bestioles inédites qui feraient leur apparition dans ce nouveau volet. Pour les accueillir, ce serait juste la carte la plus grande ayant jamais existé dans un jeu Pokémon, rien que ça. Enfin, pour en terminer avec les créatures, une forme inédite et rare ferait son apparition : « rarest shiny » d’après le nom utilisé sur les internets.
Niveau plausibilité, ça se tient. Tout d’abord, inutile de rappeler que la Switch est autrement plus puissante que toutes les consoles de la famille DS/3DS qui nous ont quand même permis de vivre des épopées de belles envergures, alors la Switch pourrait réellement permettre bien plus avec son Pokémon 2019.
En ce qui concerne les monstres, il est très probablement inutile d’attendre que des Poké-monstres originaux ne soient introduits, repartir à zéro avec le patrimoine déjà en place serait une somme folle de temps de travail perdu (donc de travail en plus pour les développeurs), il est donc légitime de penser qu’une centaine de créatures fraîches fasse l’affaire. Quant à la nouvelle forme, vu le travail fait pour simplifier la shasse (chasse au shiney), rien n’est impossible.
Ensuite, un nom serait apparu pour l’organisation criminelle (la Team Néon) ainsi que son leader (Kaesaru, qui a d’ailleurs une certaine ressemblance avec le Kaiser, le mot allemand pour dire « empereur »), un des éléments classiques d’un jeu Pokémon et le thème qui entourerait les Pokémon légendaires inédits.
Une fois encore, peu de détails autour de ces éléments et il est difficilement possible de vérifier les noms à l’état actuel de la situation. La seconde partie est plus simple à lier à l’univers de Pokémon puisqu’il se glisse assez facilement dans la continuité des thèmes abordés par les dernières générations. En effet, le thème que symboliseraient les nouvelles créatures de légende serait le système solaire.
Donc, par conséquent, étant un thème répété régulièrement depuis Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir, il est plausible de le voir prendre une meilleure place dans le jeu pour une nouvelle aventure. De plus, Pokémon Soleil et Lune ainsi que Pokémon Let’s Go! évoquaient très largement ces thématiques au travers de différents posters, certains reprenant même les travaux du regretté Stephen Hawking, saupoudrés çà et là dans les derniers épisodes comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous (dont un tweet de James Turner, illustrateur et directeur artistique pour Game Freaks).
Bref, une fois encore, rien n’est sûr pour le moment mais il ne nous reste plus qu’à attendre que Nintendo se décide à diffuser de l’information sur ce très attendu Pokémon 2019, pressenti pour une sortie en fin d’année sur Switch.
Alors, que pensez-vous de tout ceci ? Cela vous semble-t-il juste ? Qu’attendez-vous de ce Pokémon sur la dernière console de Nintendo ? Partagez vos opinions et vos théories avec nous !