Lâchez le guidon et sortez la barre à mine. Avec Road Redemption, la victoire s’obtient par tous les moyens.
Le défouloir à pleine vitesse Road Redemption, petit-fils illégitime et digne successeur de l’emblématique série Road Rash, arrive bientôt sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Et quand ils parlent de faire monter l’adrénaline, les développeurs de chez DarkSeas Games et Tripwire Interactive nous offrent un véritable plateau dégustation à la sauce nitroglycérine !
Oubliez la simulation plan-plan et les dérapages contrôlés pour devenir la légende des courses de motos. Dans Road Redemption, le premier est celui qui finit le parcours avec toutes ses dents. En véritable démon des routes, affrontez les bikers adverses avec n’importe quelle arme à votre disposition. Un coup de matraque dans la visière ou une poussée audacieuse du talon dans la roue arrière d’un concurrent un peu trop présomptueux… Rien n’est trop bon pour qui veut nager dans les dollars et écrire son nom en lettres de feu sur le bitume !
Tout un panel de compétences s’offre à vous pour venir à bout des gangs adverses, et DarkSeas ajoute une bonne dose de chevrotine et de booster en tous genres pour augmenter les sensations de puissance absolue. Mais attention au conducteur du dimanche. La route est une fiancée capricieuse qui demande beaucoup d’attention. Le moindre écart de votre part risquant de se conclure sous les roues implacables d’un semi-remorque, ainsi qu’un aller simple vers le game over.
Amusant seul, mais véritablement orgasmique à plusieurs pour ceux qui aiment l’arcade bourrin sans trop de réflexion, Road Redemption se prépare à sortir cet automne sur PS4, Xbox One et Switch et nous propose en attendant un petit trailer empli d’amour et de tendresse… Enfin presque.